ACTIVITÉS ET LOISIRS
Liens utiles St-Herménégilde

Randonnée pédestre

NOTE IMPORTANTE :
L’accès au sentier pédestre du côté de St-Herménégilde est fermé pour une période indéterminée. Il est par contre, accessible du côté d’East Hereford.

Accès entrée East Hereford : de Coaticook, prendre la rue Main en direction de l’Est. Croiser l’intersection Saint-Jacques et prendre tout de suite à droite sur la rue Desrosiers (rang 9) en direction d’East Hereford. Continuer tout droit pendant une vingtaine de km. Le stationnement se trouve à droite, 2 km après l’affiche du village d’East Hereford, juste avant le chemin Lépine.

Vous trouverez chez nous l’endroit idéal pour la pratique de votre passe-temps préféré dans un décor enchanteur, celui du Sentier Pédestre Neil Tillotson Hiking Trail qui vous conduira au sommet du Mont-Hereford.

Les sentiers d’une longueur totale de 10 km sont balisés mais non entretenus mécaniquement. Laissez-vous séduire par ce milieu naturel qui accueille à chaque année plusieurs de nos amis les oiseaux. De plus, vous pourrez vous oxygéner en bénéficiant de la beauté des paysages.

Sentier pédestre Neil-Tillotson Hiking Trail
Mont Hereford
(819) 849-4443

Sentiers : 10 km (gratuit)

Niveau : intermédiaire & avancé

Ouverture : début juin à mi-septembre

Le sentier est fermé en période de chasse.
Informez-vous avant de partir.

Accès : ch. St-Jacques, prendre à droite sur le ch. St-Denis et suivre les indications

Règlements : animaux en laisse, rapporter ses déchets, feux interdits, randonnée interdite durant la chasse Attraits : vue du sommet, cascades, chute à Donat, faune